Un déodorant 100% naturel : ma belle découverte

J’ai longtemps entendu parler de la marque Schmidt pour ses déodorants, cependant comme j’avais appris à faire le mien toute seule et que j’en était pleinement satisfaite, je n’avais jamais pris le temps de la tester.

D’ailleurs vous pouvez retrouver ici ma recette de déodorant naturel et efficace.

Sauf que, manque de temps, je n’avais plus de déodorant et une commande à passer, j’ai donc saisi l’occasion pour me procurer le déodorant sans parfum et spécial peau sensible de Schmidt (le bleu ciel).

capture d_écran 2019-01-07 à 11.44.12

 

Je n’ai qu’un mot Waouuuh!

Tout d’abord la composition est impeccable, une liste 100% naturelle avec des ingrédients comme le beurre de karité, l’huile de coco ou encore de l’huile de jojoba, pour prendre soin des aisselles.

Après l’avoir testé pendant environ un mois je peux dire que niveau efficacité il est irréprochable voir infaillible. Aucune odeur de transpiration plus de 10h d’affilé.

Son parfum est très neutre et ceci est notamment du au fait qu’il soit sans parfum et sans huile essentielle, ce qui est parfait pour les peaux sensibles. De plus il est vraiment économique, cela fait plus d’un mois que je le met tous les jours et je n’en vois pas la fin.

Le petit plus c’est qu’il est aussi vegan, la cire utilisée (la candelilla) est une cire d’origine végétale.

Ce petit bonhomme prendra soin de vos aisselles en même temps et si je devais lui donner une note ça serait un très beau 9/10

Si vous voulez l’acheter, vous pouvez le retrouver en cliquant ici

A bientôt pour une nouvelle découverte ou redécouverte 💋