Gel d’aloe vera 3 en 1

L’aloe vera tout le monde connait, tout le monde en a entendu parler à un moment où un autre, les bienfaits sont innombrables et je vous en parle justement dans cet article. C’est pourquoi à partir de la recette du gel d’aloe vera que vous trouverez sur ma chaine (cliquez ici pour voir la vidéo), j’ai décidé de faire une recette plus complète et aux multiples bénéfices.

 

Tout d’abord les ingrédients :

– 80% de jus d’aloe vera

– 10% d’huile de brocoli

– 10% de macérât huileux de brahmi et Bhringaraj

– En option 0,6% de conservateur cosgard

 

Soit pour 100 ml de jus d’aloe vera :

– 10 ml d’huile de brocoli, cette huile permet de maitriser les frisottis et de définir la boucle.

– 10 ml de macérât huileux de brahmi et Bhringaraj. C’est un macérât obtenue à partir de poudres ayurvédique spécifiquement bénéfique pour les cheveux, leur santé et leur pousse.

– 0,6 ml de cosgard  qui permet de garder votre préparation plus longtemps, vous pouvez aussi laisser au réfrigérateur pour éviter le développement de bactéries.

Cette recette permet donc d’aider à la pousse des cheveux, mais aussi de définir boucles et ondulations tout en gardant un cheveu sain, nourrit et hydraté.

 

Si vous souhaitez voir tous mes conseils et astuces sur les cheveux, la peau et bien d’autres, retrouvez moi sur ma chaine youtube en cliquant ici, et surtout n’oubliez pas de vous abonner ;).