L’afrocap : révolution pour les cheveux afros

Titre évocateur pour un coup de coeur dont je vous parle sans plus tarder.

Vous savez sans doute que j’ai les cheveux crépus et volumineux et je dois avouer que j’avais un peu renoncé à porter des casquettes où seulement lorsque mes cheveux était lissés car c’était bien plus simple.

Mes cheveux ont toujours eu le chic de rester coincés dans les scratches des casquettes ou impossible de faire passer mon « pompon » dans le trou prévu à cet effet. Je sais que vous voyez de quoi je veux parler 😂

Et puis j’ai découvert l’afrocap (on dirait une pub pour un nouveau régime minceur 😁).

L’afrocap est née des mains d’Olivia Rose qui est elle-même une blogueuse et youtubeuse aux magnifiques cheveux crépus. Je suis le blog d’Olivia depuis plusieurs années et j’ai toujours aimé ses conseils et techniques toujours très pointus pour les cheveux. Donc je dois dire que je ne suis pas étonnée qu’elle soit à l’origine de l’afrocap.

Il est temps de vous présenter cette casquette spéciale cheveux volumineux :

  • L’afrocap est ouverte à l’arrière pour que vous puissiez laisser s’exprimer vos cheveux librement, même les énormes afro-puff.
  • Mais le point que je trouve aussi super important et génial c’est que l’intérieur de la casquette a une doublure en satin. Les cheveux sont donc protégés et reste hydratés à l’avant lorsque vous la portez.
  • L’esthétisme de la casquette est élégant, elle est noire, discrète et surtout passe partout
  • Elle est parfaite pour les cheveux crépus, frisés et les locks

 

Dernier point, le prix est, je trouve, très raisonnable 24,99€

N’hésitez pas à aller sur le site pour la découvrir, je vous met le lien juste ci dessous :

L’afro cap d’Olivia rose

J’essaye maintenant de vous publier un nouvel article toutes les semaines donc surtout abonnez-vous pour recevoir les notifications et les nouveaux articles 😘

Ma chaîne youtube

Mon Intagram

Publicités