Blanchir ses dents naturellement

Hello les Shawties,

 

Vous ne le savez sûrement pas mais les dents blanches sont une obsession pour moi, il m’est déjà même arrivé de demander à quelqu’un que je connaissais pas du tout son secret pour avoir des dents aussi blanches (elle avait vraiment des dents écarlates).

Mais comment vous dire que le prix des blanchiments chez le dentiste, et mon manque de confiance dans toutes ces méthodes laser, ultra-violet et je ne sais pas quoi m’ont très vite refroidi.

Pour l’instant aucun effet sur la santé n’est avéré mais bon, pour l’instant, avant que les études de X ou Y démontrent que…

Enfin, trêve de bavardage et entrant dans le vif du sujet, j’ai une méthode aussi simple qu’efficace pour blanchir les dents avec seulement 2 ingrédients :

  • 1 cuillère à soupe bicarbonate de soude
  • Le  jus d’un demi citron

 

Le bicarbonate blanchit les dents mais aussi élimine les bactéries et prévient l’apparition de caries, sans compter son prix plus qu’économique. Et citron a aussi un effet blanchissant. Et en plus vous aurez l’haleine fraiche.

Précaution pour le bicarbonate:

  • À ne pas faire plus d’une fois par semaine car il a un effet abrasif mais je préfère me limiter à une fois par mois
  • Bien rincer sa bouche

Avant                                                         Après

 

Si vous souhaitez voir tous mes conseils et astuces sur les cheveux, la peau et bien d’autres, retrouvez moi sur ma chaine youtube en cliquant ici, et surtout n’oubliez pas de vous abonner ;).

Publicités