Jus Détox

Salut les girls, aujourd’hui un jus détox dont l’ingrédient principal est le persil. Pas si appétissant vu comme ça, mais attendez…

Tout d’abord revenons sur les faits, LE PERSIL est très riche en vitamines A,B,C,E et K mais aussi en vitamines B9. Il est aussi riche en minéraux tel que le fer, le calcium, le potassium, et le magnésium.

Le persil contient également une grande quantité de bêtacarotène, d’apigénine et de lutéine, en gros tous ces noms bizarres correspondent à des antioxydants.

Le persil est une herbes détox par excellence, il a des vertus dépuratives et diurétiques, il nettoie donc les reins, mais aussi le foie car il permet d’éliminer les toxines présentes. Avec les fêtes qui se rapprochent, ce jus est le bienvenue.

Cependant le persil présent dans notre alimentation ne s’y trouve pas en quantité suffisante pour vraiment profiter des bienfaits.

C’est pourquoi j’en fais des jus, cependant pour le goût j’y rajoute de la carotte et croyez moi c’est pas si mauvais que ça 😀

Pour ce jus vous aurez besoin

-D’un bouquet de persil

-De plusieurs carottes

-De sucre

Pour les quantités c’est selon le goût de chacun(e)s, si vous n’aimez vraiment pas le goût du persil ajoutez plus de carottes, la carotte est un légume naturellement sucrée. Mais n’abusez pas sur le sucre en lui même.

Bonne dégustation.ob_31981c_persil-plat